index
Rechercher | Inscription | Connexion

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 09 Mai 2011 19:50   Sujet du message : Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Message(s) : 930
Hors-ligne
Salut les gens du fabuleux pays de cardex.

Je cherche à avoir des code pour les booster informatiques sur pokemontcg.com.

si des personnes savent ou il y en a je prend :)

et si des gens en donnent je prend aussi :)

Message Publié : 09 Mai 2011 20:23   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Message(s) : 1327
Hors-ligne
Les gens qui en ont "les payent", en quelques sortes... (puisqu'on les obtient dans les boosters Américain). Il m'étonnerait donc quelques peu que quelqu'un accepte de t'en donner.

Tu peux soit prendre ton mal en patience, et attendre le 2 Juin. Soit commander des boosters Black&White sur internet en Amérique. ;)

Message Publié : 09 Mai 2011 20:26   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Message(s) : 930
Hors-ligne
je ne prend plus de display, donc j'atendrais et prendrais mon mal en patience (si on peut appeler sa un mal)

merci à toi :)

et si ya des dont je suis la :)

Message Publié : 10 Mai 2011 12:04   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Pokémon Professeur
Pokémon Professeur

Message(s) : 308
Hors-ligne
J'ai eu une carte code dans le deck préconstruit Roitiflamme .mais pas dans les boosters .
Je ne savais pas qu'on pouvait en trouver dans les boosters.

Secrétaire du MAPDS

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !

Message Publié : 10 Mai 2011 13:04   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Message(s) : 931
Hors-ligne
Je viens de recevoir 2 boosters black and white et dedans j'ai eu 2 cartes avec une image à montrer avec la webcam et des codes, c'est ça ? à quoi ça sert ? J'ai rentré les 2 numéros sur le site et on m'a dit de noté les "ID" mais je ne sais pas à quoi ça sert et je trouve pas d'info dessus...

Image

Bilans de mes échanges/achats :

- Echanges réussis avec : Judithclaire, Chacha, Koda, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Arcko de la foret, Kulbutoke, Marti67, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, LILIpoké80, Fuzion, pieriko, Plasmyn

- Achats réussis :
Nodoka, Kalaxz, MARCO, Rythmer, Grimm70

- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell

Message Publié : 10 Mai 2011 13:23   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Message(s) : 1327
Hors-ligne
Bunny a écrit :
Je viens de recevoir 2 boosters black and white et dedans j'ai eu 2 cartes avec une image à montrer avec la webcam et des codes, c'est ça ? à quoi ça sert ? J'ai rentré les 2 numéros sur le site et on m'a dit de noté les "ID" mais je ne sais pas à quoi ça sert et je trouve pas d'info dessus...

As-tu vu cette news ? ;)

Message Publié : 10 Mai 2011 13:29   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Hors-ligne
Non ! Je ne vais jamais sur le site je passe que sur le forum.
Merci pour le lien ;) l'idée du deck virtuel est marrante mais mon ordi est trop lent et refuse de charger la page deck... Tant pis pour moi, mais bon au moins je sais de quoi il s'agissait ^^

Image

- Echanges réussis avec : Judithclaire, Chacha, Koda, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Arcko de la foret, Kulbutoke, Marti67, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, LILIpoké80, Fuzion, pieriko, Plasmyn

- Achats réussis :

Message Publié : 25 Nov 2011 19:52   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Message(s) : 102
Hors-ligne
J'en dispose un peu moins d'une dizaine. Si t'es intéressé, je peux te les échanger contre des cartes. MP moi.

>>> Ma liste de doubles et cartes manquantes <<<

Echanges effectués avec : samjo17, Mystia Lore., EOD., Blue (x2), Shaymin15, Sparlow, tutora4sd, Tehteh (x2), arcko de la foret, themustécable, onatopp, Kaizen
Achats réussis avec : Pikako, Caro8
Echanges ratés avec : mew93

Message Publié : 25 Nov 2011 19:57   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Champion
Champion

Message(s) : 3921
Hors-ligne
Nécropost de 6 mois et demie.

Message Publié : 25 Nov 2011 19:59   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Hors-ligne
Aie aie aie désolé, étant donné que je le voyais sur la première page, c'est que c'était récent. J'ai pas le réflexe de regarder la date...

Echanges effectués avec : samjo17, Mystia Lore., EOD., Blue (x2), Shaymin15, Sparlow, tutora4sd, Tehteh (x2), arcko de la foret, themustécable, onatopp, Kaizen

Message Publié : 25 Nov 2011 20:09   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Hors-ligne
Je vois pas en quoi dans certain cas le Nécropost est un mal.
Je veux dire, c'est pas parce qu'il a 6 mois qu'il marche plus (dans certain cas).
Dans ce cas on doit verrouiller tous les sujets trop vieux, puisqu'on peut plus y écrire, non ? :roll:
Alex avait besoin de codes y a 6 mois mais peut être qu'il en veut toujours, ça se peut car il y a de plus en plus de joueurs en ligne.

Par exemple moi mon sujet de petite annonce où je dis que je cherche des figurines de pokémon vert a plusieurs mois, et pourtant j'en cherche toujours. Si quelqu'un y répond, il sera considéré comme nécroposteur ? C'est un peu dommage, vu que ma recherche est toujours d'actualité.

C'est vrai, je comprends pas toujours votre haine envers les nécroposts :oops:
C'est quand même moins violent que le flood gratuit, des fois ça peut être utile car sans le vouloir on met de côté des bons sujets parfois.
J'avais même un forum où les nécroposts étaient encouragés car ça déterrait des bons souvenirs !

Image

- Ventes réussies :

- Achats réussis :

Message Publié : 25 Nov 2011 20:26   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Champion
Champion

Hors-ligne
Citer :
Dans ce cas on doit verrouiller tous les sujets trop vieux, puisqu'on peut plus y écrire, non ? :roll:

Malgré ton smiley sarcastique, la réponse est oui, mais on va pas demander aux modérateurs de faire ça, ils ont autre chose à faire, donc on compte sur la bonne volonté des utilisateurs.

Si c'était une annonce dans le forum approprié, pourquoi pas, mais là on est pas dans la section échanges. Ce topic date d'avant qu'on ait des codes dans tous les displays, Alex demandait des dons de codes ce qui était envisageable à l'époque, maintenant c'est naïf, les codes ça se vend.

Message Publié : 25 Nov 2011 20:31   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Membre
Membre

Hors-ligne
Un peu naïf ton argument. Certes, ça se vend mais il n'a pas forcément envie d'acheter des boosters à 5€ pour un code, ou en acheter à je ne sais combien l'unité sur d'autres sites.

Ce forum est bien le meilleur moyen d'en acquérir au plus moindre cout (par échange, par don...). Sinon, ce forum n'aurait pas lieu d'être : je souhaite un Fulguris Ultra-Rare, mais j'ai rien à faire ici car il se vend 25€ sur Ultra-jeux...

Message Publié : 25 Nov 2011 21:37   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Champion
Champion

Hors-ligne
La section "Troks et Ventes" du forum est appropriée pour les vente de codes, oui. La section "Général", dans laquelle nous sommes, ne l'est pas. Ce topic y figure parce que c'est une relique du passé, il date de l'époque où y avait pas de commerce des codes bien établi.

Si tu veux proposer des codes TCGO à Alex tu peux aller sur son topic dans la section appropriée et voir s'il recherche toujours des codes. Sinon, tu peux contacter une des innombrables personnes intéressées par ces codes.

Message Publié : 25 Nov 2011 23:08   Sujet du message : Re: Je voudrais un code pour booster sur pokemon.com
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2135
Hors-ligne
Luby a écrit :
Citer :

Malgré ton smiley sarcastique, la réponse est oui, mais on va pas demander aux modérateurs de faire ça, ils ont autre chose à faire, donc on compte sur la bonne volonté des utilisateurs.

Merci Luby, tu résumes bien la situation ;)
En tout cas c'est sur ma liste de choses a faire.

Luby a écrit :
La section "Troks et Ventes" du forum est appropriée pour les vente de codes, oui. La section "Général", dans laquelle nous sommes, ne l'est pas. Ce topic y figure parce que c'est une relique du passé, il date de l'époque où y avait pas de commerce des codes bien établi.

Si tu veux proposer des codes TCGO à Alex tu peux aller sur son topic dans la section appropriée et voir s'il recherche toujours des codes. Sinon, tu peux contacter une des innombrables personnes intéressées par ces codes.

Exactement.

Zoubi a écrit :
Aie aie aie désolé, étant donné que je le voyais sur la première page, c'est que c'était récent. J'ai pas le réflexe de regarder la date...

Maintenant te reste plus qu'à avoir le réflexe. :noel:

+ de 400 trocks ici !

Grand merci a lovelatias <3
  Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure