index
Rechercher | Inscription | Connexion

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juil 2012 2:21   Sujet du message : Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Team Pokécardex
Team Pokécardex

Message(s) : 830
Hors-ligne
http://www.ludifolie.com/produit.php?re ... ayquaza-ex
http://www.ludifolie.com/produit.php?re ... -mewtwo-ex
http://www.ludifolie.com/produit.php?re ... darkrai-ex

Wtf? 24 Aout en FRANCE? Alors qu'elles sont censées sortir aux USA en septembre? :lol:
(Remarquez aussi le prix est différent pour chaque box, 17 Darkrai, 19 Mewtwo, 18 Rayquaza)

Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x6 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...

Message Publié : 25 Juil 2012 2:45   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 12230
Hors-ligne
Sachant qu'on n'a aucune date officielle, juste un vague "septembre", ça se tient.

Jolie trouvaille en attendant. :)

Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta pute, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
arcko de la foret a écrit :
Au national italien tout le monde racontait que c'est toi qui avais gagné la Supernova Blast 2
Vaky a écrit :
Mais toi t'es pas français

Message Publié : 25 Juil 2012 10:12   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 265
Hors-ligne
Ah je les avais vu sur ce site, j'hésite à en prendre une rayquaza.

Echanges réussis: (x13) samjo17, NaNo , Kenny971 , Pyroli, THE BLACK DARKNESS, MikeScoCra149 x2, Yuya, Rin Okumura, Olivia, Thomaba, Supers25, Mély
Échanges en cours:
Ventes réussies : (x3) tamalou78930, Koduko, HavocC4
Achats en cours:
Achats réussis:(x8) Dark Ecto, Kenny971, Yucario, Bunny, Rogaga, Wiil, SaintOva, Supers25

Merci à tous!

Mon topic de ventes: viewtopic.php?f=3&t=17440

Image

Image

Message Publié : 25 Juil 2012 13:47   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Boulet
Boulet

Message(s) : 1671
Hors-ligne
C'est cool si la date est la bonne. Ca permettrait de les avoir à temps pour jouer d'entrée avec aux premiers tournois.

Message Publié : 25 Juil 2012 16:51   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2311
Hors-ligne
ben oui et la date de sortie n'est pas si absurde que ça quand on pense que les 3 box ex précédentes sont arrivées avant les ricains!! ;)

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: viewtopic.php?f=3&t=9502

J'ai troké avec:
  bernert67, pijako, pichu-ukulélé, ograk, dark arceus, gogote, paku, vennom, ba, arnaudcdl63, elodelu22, alex69, héricendre16, judithclaire, pokécollectionneur, floribizarre, freiya, kevin16, philo, caratroc, superaquali, POCKYhime, jojo, mélophée, jp, nicolas 312, dratiny, cacaline, kydra, the dark_darkrai, pokémaman, jirklanda, ron2x, gengar014, Vipélierre, Liforre, rom1, Nabsterister, bunny, malitix, pyroli, chief-brody, arali, khrane, keyser, mwoaa, Lafan-L et beaucoup d'autres :D

achats effectués:
  freiya, caro8, jojo, kevin16, elodelu22, paku, POCKYhime, Hamley, BaO, blood, ganima, master259, elea boss, newton999, caratroc[/b]

Message Publié : 25 Juil 2012 17:10   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 153
Hors-ligne
Sa ferais bizarre d'avoir un Rayquaza EX promo en FR avant que Dragons Exalted sorte en France non ?

J'ai perdu la liste mais j'ai déjà effectué une quinzaine d'échange sur ce forum. N'hésitez pas ^^

Échanges Réussis : Tehteh, Kyuubi, crisyaya

Ventes Réussies : Mat51100, Buria, luchodess

Message Publié : 25 Juil 2012 17:35   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2311
Hors-ligne
peut-être mais plus rien ne m'étonne dans le tcg pokémon!!

en plus, ça m'obligerait à débloquer des fonds prématurément, c'est pas bon pour moi ça!! :roll:

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: viewtopic.php?f=3&t=9502

J'ai troké avec:
  bernert67, pijako, pichu-ukulélé, ograk, dark arceus, gogote, paku, vennom, ba, arnaudcdl63, elodelu22, alex69, héricendre16, judithclaire, pokécollectionneur, floribizarre, freiya, kevin16, philo, caratroc, superaquali, POCKYhime, jojo, mélophée, jp, nicolas 312, dratiny, cacaline, kydra, the dark_darkrai, pokémaman, jirklanda, ron2x, gengar014, Vipélierre, Liforre, rom1, Nabsterister, bunny, malitix, pyroli, chief-brody, arali, khrane, keyser, mwoaa, Lafan-L et beaucoup d'autres :D

achats effectués:
  freiya, caro8, jojo, kevin16, elodelu22, paku, POCKYhime, Hamley, BaO, blood, ganima, master259, elea boss, newton999, caratroc[/b]

Message Publié : 25 Juil 2012 18:29   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Team Pokécardex
Team Pokécardex

Message(s) : 830
Hors-ligne
matt120 a écrit :
ben oui et la date de sortie n'est pas si absurde que ça quand on pense que les 3 box ex précédentes sont arrivées avant les ricains!! ;)

Ah bon bah dans ce cas les dates sont bonnes, on les aura avant les USA.

Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x6 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...

Message Publié : 25 Juil 2012 18:59   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 106
Hors-ligne
Ça tombe bien, j'avais besoin de deux miewtwo.

Mes chroniques de jeux vidéos.
https://www.facebook.com/PlatineYourLife
http://platineyourlife.blogspot.fr/

Saison Pokémon 2012-2013.
Billy Birthday Tournament : Premier catégorie Master. (Mewtwo EX-Gardevoir)
BR Montpellier du 13/10/12 : Troisième catégorie Master. (Mewtwo EX-Gardevoir)

Message Publié : 25 Juil 2012 20:09   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 1916
Hors-ligne
Sa tombe bien pour moi aussi car il me faut un Mewtwo EX avant la rentrée !

❤ La famille d'Evoli , les plus meugnooons! Click sur eux pour voir ma liste de cartes à vendre! ❤

• Venez me contacter sur Facebook ou ici par MP pour différente offres de vente. Merci, j'aimerais vider au plus vite mon stock de cartes. Beaucoup d'échanges réaliser avec succès, merci beaucoup à tout ceux avec qui j'ai fait des échanges ! Kiss :* •

Message Publié : 14 Août 2012 15:19   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 624
Hors-ligne
J'aimerais les cartes a l'unité moi, pas les box :noel:

Saison 2012-2013

Image

Image

Epic Troller.

Message Publié : 14 Août 2012 15:26   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 1484
Hors-ligne
Génial, j'en prendrai 2 Darkrai et peut-être 2 Mewtwo si mon budget m'y autorise.

Message Publié : 15 Août 2012 11:15   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Hors-ligne
Une Box Mewtwo pour moi ; il m'en faut 1 avant le 22 Septembre (ou si quelqu'un de très, très, très généreux pourrait m'en préter 1 pour le BR... :)2 )

❤ La famille d'Evoli , les plus meugnooons! Click sur eux pour voir ma liste de cartes à vendre! ❤

• Venez me contacter sur Facebook ou ici par MP pour différente offres de vente. Merci, j'aimerais vider au plus vite mon stock de cartes. Beaucoup d'échanges réaliser avec succès, merci beaucoup à tout ceux avec qui j'ai fait des échanges ! Kiss :* •

Message Publié : 01 Sep 2012 20:55   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Nouveau membre
Nouveau membre

Message(s) : 27
Hors-ligne
http://www.ludikbazar.com/advanced_sear ... =0&x=5&y=9

Je viens de les trouver ici pour pas trop cher. Bon certes les fdp sont un peu élevés mais ça fait toujours moins cher qu'ailleurs.

Echanges effectués : Kthemystic

Message Publié : 01 Sep 2012 21:00   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 451
Hors-ligne
moi nonplus je peu pas les voir en pature ces sales fdp.

Message Publié : 02 Sep 2012 13:23   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Hors-ligne
J'ai payé la mienne à 18.99 + 4.90 fdp. Un peu cher ; mais je ne regrette pas de l'avoir acheté :grn:

Message Publié : 02 Sep 2012 14:14   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Nouveau membre
Nouveau membre

Message(s) : 27
Hors-ligne
Sur le site que j'ai mis, ça fait la box à 18,50 euros pour celui qui en prends 4 et sinon 19,50 euros par deux. Les fdp sont en effet de 6 euros même pour une box et de 8 euros pour 4 box. Du coup c'est plus intéressant de faire 2 ou 4.

Echanges effectués : Kthemystic

Message Publié : 05 Sep 2012 14:49   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 211
Hors-ligne
J'ai pris celle de rayquaza car elle calque :D .

Message Publié : 14 Sep 2012 15:00   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 1256
Hors-ligne
J'ai pris les 3 boîtes.

Conclusion : ne pas prendre les boîtes en FR. Le Mewtwo et le Rayquaza étaient tellement mal mis dans leurs encoches qu'ils ont un côté d'abîmé. Ils ont voulu s'excuser en rajoutant des boosters NB dans les Tin Box et des Full Art dans mes boosters.

Deg.

Message Publié : 14 Sep 2012 15:04   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Nouveau membre
Nouveau membre

Message(s) : 23
Hors-ligne
Personnellement j'ai pris 2 pris deux boîte et elles sont arrivées niquel. Tas du tomber sur des sales boîtes :/.

Message Publié : 14 Sep 2012 15:10   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Hors-ligne
Ça fout quand même les boules de voir tout un côté du Mewtwo EX corné bien comme il faut.

Message Publié : 14 Sep 2012 15:30   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Hors-ligne
Ah ça oui, tu dois être énormément déçu... Tu peux quand même le jouer si tu utilises des pochettes plastique Pokémon je pense.

Message Publié : 14 Sep 2012 15:35   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Hors-ligne
Il est jouable.

Message Publié : 14 Sep 2012 16:19   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Message(s) : 254
Hors-ligne
Mes cartes étaient nikel aussi, il faudrait giffler le vendeur :3

Image

Message Publié : 14 Sep 2012 16:35   Sujet du message : Re: Pokébox Rayquaza/Darkrai/Mewtwo en France?!
Membre
Membre

Hors-ligne
C'est pas le vendeur qu'il faut gifler. C'est celui qui met les cartes dans les encoches.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]